Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
3 septembre 2012

Un anniversaire de Pirate !!!

Le 14 aôut dernier mon fils fêtait ses 5 ans ...

Nous avons choisi ensemble le thème de PIRATES !!

(L'an dernier c'est au dernier moment qu'il m'a demandé et j'avais fais un train pirate)

Aidée par les copines de FB, j'ai trouvé plusieurs blogs et sites pour faire un joli gâteau :

La base est simplement un gâteau au yaourth chocolaté

 

18 08 2012 (24)

 

POur les explications c'est ICI ou tapez "gâteau pirate" sur Go*gle

Pour ma part, j'ai fais beaucoup plus simple, j'ai utilisé des mikados pour le bastingage, des 1/2 cigares russes pour les canons, un petito rolls pour le gouvernail, un kit de PLAYMOBIL pour l'île et le pirate , des crocos Har*bo et du sucre doré pour le sable et une baguette chinoise pour le mat ...

Vous trouverez ICI , pleins de pirateries à imprimer !

J'ai aussi confectionné un coffre à trésors

18 08 2012 (39)

gâteau au yaourth creusé et rempli de smarties

 

Publicité
Commentaires
L
Je l'avais déjà vu moaaaaaaaaaa! <br /> <br /> Tu gère grave<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Wahooo ce gâteau est terrible !!! Vraiment super beau et le coffre à trésor n'est pas en reste !!! <br /> <br /> Bravo super maman !!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Et en retard mais tant pis : super JOYeUx AnniVerSaire à ton pirate !!!
Répondre
Publicité