Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
27 novembre 2012

Les calendriers de l' Avent de NOAH...

Il a choisi ceci 

2012-11-26 08

 

Etant donné qu' Adam est encore trop petit ,18 mois, J'ai aussi opté pour un calendrier "chocolats"

Voilà a gérer au cours du mois entre bb et grand bb !!

2012-11-26 08

A l'interieur : smarties, kinder, rocher, mini kitkat...

Tout ce qu'ils aiment !!!

J'ai prévu aussi des surprises à glisser au dernier moment ; il m'en reste de l'an passé si gentillement offert par mon Cactus adorée et puis j'ai décidé de passer des moments privilégiés avec Noah : cinéma ou musée...

***

Céline de CTM, la Reine de la récup',

a fait un calendrier bonhomme de neige en chaussette !!!

DSCF3877

On clic sur la photo...

 

Publicité
Commentaires
L
tu as bien bossé !!!<br /> <br /> je n'ai point le courage d'en faire cette année, je reviens peu à peu sur la blogo, j'espère revenir autant qu'à mes début et ne plus lâcher!!!<br /> <br /> gros bisous ma bibinou
Répondre
E
Moi sans hésiter c'est chocolat !! :)
Répondre
G
C'est rigolo parce que moi aussi, cette année j'ai privilégié les moments à deux avec un système de bons!<br /> <br /> En fait, j'en ai un peu marre de la sur-consommation. Et puis, c'est la Graine qui m'a demandé un calendrier avec plein de surprises plutôt qu'un truc industriel... c'est bien mon fils celui-là! Même s'il croit que c'est le père noël qui lui apporte en prenant sa lettre!<br /> <br /> contente de te retrouver par ici!
Répondre
Publicité