Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
1 décembre 2012

Jour 1 - AmieS de gourmandise ...

Angélique est passionnée de cuisine et de photos...

Copie de Copie de Photo 2244

 

Elle vous fait voyager sur son blog culinaire illustré par de magnifiques photos qui vous mettent l'eau à la bouche !

Vous y trouvez une mine de recettes pour faire de jolis paniers gourmands ou une bonne partie des 13 desserts :

- Confiture de pommes de terre

- Bouchée au chocolat et noix (photo du haut)

- Biscuit vanillé (photo du bas)

- Rochers

- Boules de coco

- Calisson

- ... 

Vous pourrez voir de nombreux désserts et notamment des bûches version patissière et une glacée plus exotique.

 

Mes gourmandise qu'on se le dise ou gousse2vanille c'est par ICI

 Copie de Copie de Photo 2146

Je vais largement m'inspirer de ses délicieuses recettes pour confectionner un joli Cadeau de fin d'année pour la maîtresse et l' ATSEM

Publicité
Commentaires
A
merci pour le lien vers ces alléchantes gourmandises<br /> <br /> Bon week end
Répondre
G
Ils ont l'air bons ces sablés... je vais aller y faire un tour. Merci pour cette découverte.
Répondre
Publicité