Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
3 décembre 2012

STRASBOURG

et son FAMOUS Marché de Noël ...

Pour vous en mettre plein les yeux ou organiser un week-end :

ICI

 

Certaines d'entre vous ont la chance de vivre dans cette belle région Alsacienne !

En gourmande que je suis je garde un trés bon souvenir de l'Alsace et surtout ses foires en août...

Le coq au Riesling et sptazles, du baeckeoffe et la traditionnelle choucroute,les flammekueches et sans oublier le kouglof alsacien !

Mais je n'oublierais jamais le MUNSTER, le vrai au bon goût du MUNSTER; pas celui acheté en supermarché...

***

Pour revenir donc à notre marché de Noël, il parait que c'est l'un des plus beaux et un jour j'irai voir de mes propres n'oeil !!

Promis, je passerai voir Edwige et ma Lucie aussi!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Et le Vin chaud ........;D
Répondre
Publicité