Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
12 décembre 2012

Je box, tu box, elle box...

Nouveau concept ou Grande mode du moment, la box équivaut à une pochette surprise

Vous vous abonnez et vous recevez tous les mois une box différentes :

Maquillage, prduits de beauté, cuisine...

Certaines vous dévoilent leurs contenues,

Vous pouvez annuler l'abonnement quand vous le désirez et vous pouvez même en offrir, livrée au destinataire de votre choix !

Je ne suis pas Fan des surprises mais je me laisserai bien tenter par les 3 ci-dessous

 envoutée par les produits naturels et en épicurienne que je suis ...

(clic sur les images pour accéder aux sites)

Gourmibox est passé au 20H de TF1 ...

**

Ce sont des boites avec des produits venus du Magreb

**

 La thé Box !!!

Du thé, des mignardises ...

 

Publicité
Commentaires
Publicité