Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
14 décembre 2012

Je m'applique...

Sapin_entier_Blog_Nov_2012

 

Pour les couturières ou non

ce site est pour toi !!

Oui toi qui a des z'enfants qui trouent leurs pantalons

ou toi qui veux cacher une vilaine tache sur ton sweat fétiche

ou tout simplement rendre beau un vêtement tout moche

"Je m'applique" ce sont des découpes créatives

vous y trouverez forcement votre bonheur

Majuscules premium - Police ronde et serifAppliqués lunettes - Tissus Liberty of London

Apliqués thermocollés, lettres, coupons de tissus, fournitures...

C'est aussi un blog pour les explications du sapin

Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info! il a l'air très sympa ce site!
Répondre
E
L'homme dit que c'est drôlement gentil !!!! <br /> <br /> .Il est très touché d'avoir un post sur ton blog rien que pour lui !!! <br /> <br /> ..Merci super Bibinou !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> ..et faut que tu passes sur son blog, il a fait un jeu, ..faut au moins que tu joues quand même !!! ..Pedro le petit pingouin cherche une maison :)
Répondre
Publicité