Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
29 janvier 2013

Nouvelle Année , Nouvelle Activité professionnelle !!!

Bonjour Amies lectrices, Amis lecteurs

et petits sous-marins qui passent par là !!!

 Comme le décrit si bien le titre

Je suis Conseillère culinaire Indépendant chez Guy Demarle

Logo_GuyDemarle

Peu connu dans le Sud et Beaucoup plus dans l' Est et le Ch'nord !

Ce Charme Mr est l'inventeur du filet à pain, son papa étant boulanger, il a donc chercher plusieurs méthodes pour faciliter

la cuisson du pain et des gâteaux !!

Révolutionnaire dans les années 60 dans le monde de la Boulange

et du monde professionnelle : grand restaurant, Chef pâtissier...

En 1995, il se lance dans la vente au Grand Public ( cad NOUS)

mais il voulait que cela soit fait en vente à domicile

pour que les conseillers/conseillères expliquent le pourquoi du comment !

Donc depuis peu je vends des moules FLEXIPAN !!!

SI vous êtes sur Marseille et sa région, VAR, VAUCLUSE...

Demandez-moi un atelier culinaire et je viens vous présenter mes ustensiles

pendant que VOUS faites la recette avec vos amies !!!

  

Il y a aussi le site GOURMANDISES

Logo_Gourmandises

En vous inscrivant sur ce site en notant mon code conseillère : CHA15807

vous pouvez bénéficier de 3€ de redcution immédiate et d'autres avantages fidélité!!

Qu'est ce que l'on trouve sur ce site ??

des produits de qualité avec un excellent Rapport/qualité/prix

ex: colorant alimentaire Rouge coquelicot 3.95€ / 10g

de la farine et des préparations boulange !!

des recettes sympas et des astuces !!

 

La prochaine fois je vous parle du réseau COOKILINK !!

Carte4

Qui connaît ???

 

 

Publicité
Commentaires
P
Coucou, que deviens-tu? J'espère que ce nouveau job fonctionne bien et t'apporte plein de satisfaction. Je suis un peu lointaine en ce moment, mais je passe de temps en temps ici pour prendre de tes nouvelles. Bisous à toi.
Répondre
L
Je ne connais pas...Bonne Chance !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Je connais bien ces moules mous qui permettent des recettes délicieuses et impeccables.<br /> <br /> J'en ai déjà un joli nombre dans mon placard.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Ha! sympa ton nouveau job!! Les Flexipan, je connais leur réputation!! au top! dommage tu es loin de moi.. <br /> <br /> Merci pour le code réduc.. à très vite pour les infos sur le réseau cookilink(connais pas..) bises
Répondre
Publicité