Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
15 avril 2014

J- 28 jours

Bonjour,

J'ai revu le chirurgien et nous avons décidé de la date d'opération prévue le mardi 13 mai,

prévue car pas encore l'accord de la sécu.

Je suis à a fois heureuse et stréssée !

En attendant je commence à me badigeoner de crème pour préparer ma peau :

Soin intensif Mixa 

mixa bb

 

et on remodèle (ue peu) les bras avec des poids :

Altères Kettle bell

alteres decat

 

Cet article n'est sponsorisé par aucune marque, C'est une mémarche personnelle 

Publicité
Commentaires
T
bonne preparation pour ton operation <br /> <br /> bon courage bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
courage ma belle bisous
Répondre
Publicité