Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
5 janvier 2015

7.5 mois

Je viens de descendre sous la barre de 75 kg !!!

avant apres 7

Je suis précisement à 74.800 kg

Taille 42 ou M en haut

Taille 44 ou L en bas

Pointure 39 

 

Je suis plus que satisfaite de cette perte avec certes des paliers mais plus elle est lente plus je me dis que je risque moins de regrossir car oui ne nous le cachons pas la hantise d'une ancienne grosse c'est de REgrossir!!!

Publicité
Commentaires
A
comment vous avez fait? j'ai envie de perdre 10 kg svp aidez moi
Répondre
S
Vraiment bravo!! tu es superbe!!
Répondre
L
Juste un petit mot : Félicitations ;)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité