Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
27 janvier 2015

Les escaliers de la gare St Charles à Marseille ...

Vous connaissez ?

escalier st CharlesDimanche, j'ai retrouvée mon amie d'enfance sur MArseille, nous avons déjeuné dans le coin et vous savez quoi?

Ben j'ai descendu et remontée les esclaiers sans être essoufflée ni fatiguée !!!

Je m'en suis seulement aperçu lundi matin au réveil !! 

smiley_interrogatif

J'avais mal aux mollets et aux bras ?? Pas de sport ce weekend ... 

ET là ! la révélation !!! j'ai descendu et monté "les esclaiers de l'enfer" sans problèmes et avec une facilité déconcertante !!! Yeahh

 

Cela dit en passant si vous avez l'occasion de déjeuner sur Marseille, je vous propose un café associatif BIO végétarien qui propose une grande assiette à 9€ avec des légumes frais servie avec une tarte salée ou des féculents.

ecomotiveLe café L' ECOMOTIVE

 leur page FB

Publicité
Commentaires
Publicité