Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
2 février 2015

8,5 mois

8,5 mois

Il me manque encore 9 kg pour atteindre un IMC Normal !

Je suis à 73 kg pour 1m60 Soit 13 kg pour être au poids idéal dont je me souviens au plus loin de mon esprit !!!

La fatigue commence à se faire ressentir ainsi que des douleurs osseuses et musculaires ...

J'ai ralenti le sport dû aux douleurs citées... Mais cette semaine je reprends mon vélo et j'espère en faire 2 min/jour.

Je revois bientôt la diététicienne pour le suivi des 9 mois, j' espère qu'elle va pouvoir m'indiquer un régime alimentaire adapté pour pouvoir palier aux éventuelles carences en protéines...

FullSizeRender (1)

Riz, haricots rouge, sauce tomate, poelée de légumes et lentilles corail au lait de coco

Tous mes repas sont composés d'une portion de : 

- Légumes

- Féculents

-Protéines animales : viande, poisson ou oeuf

ou

- Protéines végétales : légumineuses, tofu, soja texturé

Publicité
Commentaires
S
Bravo! c'est super cette perte! j'espère que tes douleurs et ta fatigue vont disparaître avec une alimentation plus adaptée.. bon courage!
Répondre
Publicité