Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
1 avril 2015

Moments de vie ¤3¤

Je pense à: L'été

Je remercie: La vie 

J’espère: Arriver à mon objectif de poids

Je suis habillée:  Pull beige, jeans noir et escarpins noir

J'écoute : Les frérots de la Vega

Hier, j'ai regardé : Patron incognito

Je vois par la fenêtre: l'Autoroute

J'entends dans ma maison : beaucoup de bruit (je suis au boulot)

Je sens dans ma cuisine: Un tajine 

Je crée :  rien du tout et ce depuis trop longtemps

Je dois faire avant ma prochaine liste: Déclarer mon budget previsionnel

 Je partage une citation : "Une société où tout ce qui n'a pas un prix, un tarif, n'a pas de valeur et où l'indispensable - comme la nourriture - est banalisé donne à l'argent un pouvoir totalitaire sur cette société. " Pierre Rabbhi

Je partage un blog : Aiguille & Gourmandises

Un article de ce blog en particulier : 

 La recette de la Panna Cotta aux frambroises 

Je partage une photo prise dans la semaine :

 https://igcdn-photos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t51.2885-15/11055493_585214274949064_621842158_n.jpg 

Publicité
Commentaires
Publicité