Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
6 juin 2015

Mary Jane Bijoux Marseille

Je vais vous dévoiler ma botte secrète pour acheter des bijoux fantaisie , en or et argent sans faire trop mal a la carte bleue mais je vous garantie rien ... Je vous conseille de vous pointer à l'ouverture 9h30 , plus calme , bcp moins de monde.

Dans cette boutique vous pouvez même faire graver votre prénom a la demande 8€ êt même la photo de vos enfants ou votre chihuahua ... ( mini 48h) 23€ .

J'ai déniché des colliers fantaisie qui peuvent passer pour des bijoux de créateurs... Lol

Il y a un large choix pour les accessoires cheveux êt les enfants .

Chaîne, ras de cou , gourmette, bracelets, pendentif, boucles d'oreilles, bijoux sarowski ... Même du maquillage , petit parfum fruités ... La caverne de la shopeuse Addict !

Si vous n'êtes pas de Marseille , c'est pas grave , il y a un site internet êt un page FB , je vous laisse chercher 😜

Pour vous y rendre c'est très simple à 2 pas de centre bourse , derrière la bibliothèque de L'Alcazar .

Publicité
Commentaires
Publicité