Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
9 juillet 2015

Ma chère Spondylarthrite

En pleine poussée, je suis en arrêt pour me reposer et éviter "le Roulant" ...

Je profite de mes enfants et de mes petits bonheurs quotidiens car ses 2 grandes roues me guettent un peu plus chaque jour...

 

Tu m'ankylose un peu plus chaque jour.

Je pensais avoir vaincu ma peur mais l'agonie s'approche un peu plus chaque jour ...

J'ai longtemps refusé tes avances et je t'ai même répudiée.

Mais nous sommes mariées pour le meilleur et surtout le pire un peu plus chaque jour...

Mon corps est fatigué de te combattre un peu plus chaque jour...

Nous finirons notre vie ensemble et nous ne pouvons rien y faire alors autant en profiter un peu plus chaque jour ...

La vie est belle mais la vie n' est que futile ...

Publicité
Commentaires
E
De tout cœur avec vous. Dites vous que vous n"êtes pas la seule! malheureusement! courage !<br /> <br /> Je vous propose de lire mon histoire au fil des jours.<br /> <br /> Je pense que vous comprendrez que je veuille partager mon histoire afin qu'elle ne puisse pas se reproduire.<br /> <br /> Si le fait de parler peut faire prendre conscience de savoir dire NON et STOP, au moins a une personne, sera serait formidable!<br /> <br /> Tant de femmes et d'hommes aussi souffrent,devant affronter seul, se croyant seul, mais malheureusement, des fois un geste de trop et la vie est fini pour eux!!<br /> <br /> Je compte sur votre humanisme, pour en parler autour de vous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Espoir62
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Un petit com pour te souhaiter bon courage et de garder la force psychologique dans ce lourd combat, c'est primordial<br /> <br /> J'ai pour ma part une maladie rare (Fabry) avec quelques risques et quelques difficultés quotidiennes<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité