Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
12 octobre 2015

Les Docks Village à Marseille

IMG_4539Ce weekend à eu lieu l'ouverture des Docks village au quartier de la joliette à Marseille.

Grand évènement attendu par tous les marseillais & MOI !!!

Des petites boutiques de créateurs, des fringues, des bijoux, du thé,magasin BIO, des restau, le four à navette ... ect

IMG_4545Je n'ai pas encore vu de grande enseigne (sauf REEBOK) mais c'est bien sympa!!!

Pour les grandes marques ,juste à traversé en face aux terrasses du port !

Encore un espace commercial mais je le trouve très sympa, cosy & chic certainement !

 

Mes coup de coeurs :

Les étoiles de Lily (Bijoux marseillais)

Triaaangles (personnalisation de t shirt)

Le four à navettes (véritables navettes marseillaises)

Pao Cha (vente de thés d'exception)

IMG_4554

Publicité
Commentaires
Publicité