Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
8 novembre 2015

Sur le chemin du Bonheur ...

Nous sommes tous à la recherche de quelque chose : un projet, la réussite professionnelle et sentimentale... Un rêve , le bonheur, le joie de vivre tout simplement !

Le matin , je remercie notre créateur d'être encore vivante êt de pouvoir me lever sans trop de douleurs...

J'ai décider de m'aider en me formant au REIKI ( sorte de massage énergétique)...

Afficher l'image d'origine

Je vous en dirais plus prochainement ...

Namasté à vous !

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Commentaires
A
C'est un moyen agréable pour trouver la sérénité.<br /> <br /> Bonne route
Répondre
Publicité