Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
4 mars 2016

Une journee dans mon assiette

Bonjour les gazelles et les gazous !

Aujourd'hui, je vous propose de passer en revue mes repas répartis sur une journée !

 

Pour mon petit déjeuner, jai préparé un thé à la menthe sans sucre et une tranche de pain de seigle (allemand) avec un peu de beurre et une tranche de blanc de poulet.

 

Une séance de 20 minutes en alternant marche & course pour faire de l'exercice physique.

En rentrant, j'ai pris en collation un porridge* aux flocons d'avoine

 

Et venue l'heure du repas , j'ai fais une assiette garnie appellée Buddah Bowl (car cela ressemble à un ventre arrondi) avec fenouil braisén riz basmati, jambon en lamelles, cubes de fromage, tomates cerises, maïs, pois chiche.

 

Pour le goûter, nous avons préparé avec les enfants des Pancakes* avec des flocons aux 5 céreales

 

J'adore la cuisine asiatique et ce plat particulièrement : des nouilles et légumes sautés* ! Nouilles, chou chinois, carotte, champingons et cebette avec sauce soja et Nuoc man

* Retrouvez les recettes sur mon blog de cuisine en cliquant ICI ou en cliquant en haut à droite sur La Cuisine de Bibinou

Publicité
Commentaires
Publicité