Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
4 mai 2016

Insomnie de mierda ...

Encore un petit texte ... Vois-tu les poches sous mes yeux , le matin quand je me lève ? Vois-tu les rides au coin des yeux qui m'annonce ma dernière année chez les trentenaires ? Vois-tu les cheveux blancs m'annoncer ma vieillesse imminente ? Vois-tu mes dents tordues qui m'annonce que l'inflammation est ancrée en moi ? Mais vois-tu ce magnifique sourire que je te fais ? Oui ! Tu me fais la misère mais je sourie à la vie , j'ouvre mes bras pour n'attirer que le positif !!! Alors si t'es insomnie , moi je te sourie ! Car si je ne dors pas, j'écris ! Force & positive attitude l

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ! c'est très bien la positive attitude ! !<br /> <br /> <br /> <br /> je suis de retour sur mon blog et il y avait ton lien... je viens re-visiter ton blog, cela fait si longtemps que je ne m'étais pas promené sur la blogo, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente de revenir chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> @+ Lucie au Jardin
Répondre
Publicité