Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
29 mai 2016

Ma petite Maman

Ma mie d'amour,

Quand je vois comme la maladie t'as rendue.
Ca me rend malade ...

Quand je vois tes traits,
je me ride à mon tour ...

Nous étions si proches
mais cette merde nous a éloignés...

Quand je te vois mon coeur se brise...
Mais Tu es toujours ma petite maman d'amour...

FucK le cancer

"Le repas dominical se résume à un poulet rôti... D'abord elle sert les blancs  à mon père puis mon frère aîné. Mon autre frère et moi avons le droit aux cuisses  , ma mère se réserve la carcasse avec les sot-l'y-laisse, les ailes ainsi que le CROUPION qu'elle mange avec délectation... C'est le meilleur dit-elle !"

Publicité
Commentaires
A
Pas facile de voir ses proches décliner.<br /> <br /> Bon courage dans cette épreuve.
Répondre
Publicité