Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
15 juin 2019

Sacré mois de juin!



16 ans ce mois-ci qu'on m'a décelé mes maladies... 16 ans de cohabitation, de la colère d'abord puis le déni et maintenant l'acceptation ! 

2 ans d'invalidité... Quel Sacré mois ! 

Quand tu te retrouves encore au pied "du mur des douleurs" !  Que le médecin t' avait dit que le travail nuit à ta santé et te mets en invalidité -c'est pas orgasmique comme situation -  aujourd'hui je le crois et je le pense... Le moindre stress, l'anxiété, l'inconnu ;  De nouvelles douleurs apparaissent ... Prendre le temps de m'occuper de moi pour mieux rebondir ...

Si La maladie est le poison , je suis l'antidote !


#spondylarthrite #maladieautoimmune #hypothyroidie #hashimoto

Publicité
Commentaires
Publicité