Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
26 avril 2020

Introspection #1

Le 17 mai 2019; Nuit d'insomnie...

 

Je me libère de mes chocs emotionnels!

Le passé est derrière, le futur est trop loin, je suis au présent, Ajourd'hui!

Le passé appartient à hier

Le présent appartient à aujourd'hui

et le futur appartient à demain.

Nourris-toi d'aliments sains

Synchronise toi avec ton âme

Affectionne tout ce que tu fais!

Les chocs emotionnels sont ancrés au plus profond de moi,

je pensais m'être liberée mais depuis quelques temps, 

ils refont surface ou c'est moi qui suis allée les chercher ?

Pour ne plus avoir mal,

Pour ne plus avoir faim,

Pour faire la paux avec moi-même !

 

Notre cerveau est phénoménal, il a le don de l'oubli pour un jour sans savoir ni pourquoi ni comment,

les douleurs et les souvenirs refont surface...

On ne peut oublier son enfance, sa jeunesse, ses anniversaires, ses accidents de la vie, son parcours amoureux...

Parce que la resilience ça va un moment mais notre capacité à surmonter les chocs traumatisants accumulés depuis longtemps, ça ressort -forcément- un jour ! ( En tout cas chez moi c'est maintenant à plus de 40 ans).

Ecrire un exultoire tout comme faire du sport.

On se soulage, se débarrasse de notre stress, de nos soucis...

Comme on peut et comme on veut, bordel !

 

Je me lièbre de mes chocs émotionnels.

Je m'aperçois que dans la plupart des traumatismes véçus, je ne suis pas la cause !

Donc je m'en libère aujoutd'hui !

La peur, l'inconnu, de mon enfance ne m'appartiennent plus je les rends à qui de droit : les personnes concernées et celles qui m'ont blessé !

 

Publicité
Commentaires
Publicité