Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
25 novembre 2010

BJB coupons 2, 3 & 4

Bonsoir les filles !!

J'ai recu de  trés jolis coupons !!

je sens que la couverture va être colorés et j'adore ça!!!

2_V_ro

Véro

je sens que je vais le surnomer "mon coco ou ma poulette" !

*

3_Valou

Valou

J'adore les couleurs

*

4_Lu

Lu

Merci pour ton petit mot , il m'a vraiment touché ;-)

*

Un grand MERCI à toutes les 3 !!

Heureusement que je ne dois pas choisir car mes 4 premiers coupons sont magnifiques

et aucuns ne se ressemble!!

Je sens que cette couverture sera colorée et remplie de joie & bonheur !!!

Prochainement vous retrouverez l'aventure sur un autre blog ...

Publicité
Commentaires
V
encore des merveilles ,tous différents effectivement ,les petites étoiles sont en patarev ...ma pâte préférée ...bizzzzzzz
Répondre
A
je ne t'ai pas oubliée ne t'inquiète pas<br /> bises
Répondre
P
J'ai posté le mien ce matin! Ca sera chez toi lundi ou mardi et je te garantis que ça va te donner le sourire... Pour Noah, n'aie pas si peur: il faut faire confiance et rester le plus cool possible pour ne pas l'affoler. Bisous à tous les deux et courage à toi.
Répondre
B
C'est vrai que cette couverture s'annonce haute en couleurs!!!!je n'ai pas encore choisi mais j'y pense ;-) bisous et bon week end
Répondre
L
j'espère que je ne serai pas la seule à me lâcher sur le flashy ;)
Répondre
Publicité