Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
16 décembre 2014

Les 10 commandements de la future opérée

 

J'ai envie de parler un peu ce soir ... Non pas de moi mais de vous !!! Oui , toi derrière ton écran, toi qui hésite, toi qui attend, toi qui regrette, toi qui regrette rien, toi qui reprend du poids, toi qui continue à perdre, toi qui soutien quelqu'un... A celle ou celui qui se reconnaît pas dans cette liste ...

 

1/ Nous avons tous peur de l'opération car l'inconnu fait peur, normal on connaît pas la chose ! Alors note toi toutes les questions: de  la farfelue à la plus sexuelle... OSE les poser au chirurgien !!!

2/ Si tu pense que c'est la facilité, ne le crois plus ! Rien n'est facile quand tu subis une intervention chirurgicale.

3/ Ton protocole tu suivras et pas celui de la cop's qui fait le régime yaourt alors que ton chir t'en a pas parler.

4/ Ta diet tu écouteras, elle a fait plus d'études que ta sœur ou grande tante Marcelle qui pèse 53 kg (tu as la même tante ?)

5/ De son cul s'occupera ta copine ou cousine mégère qui te préfèrent grosse (au moins elles sont tranquilles, tu plaît moins aux hommes).

6/ Quand tu seras operée, ne demande pas à ton corps de perdre en quelques mois ce que tu lui a infligé toutes ces années.

7/ Si tu perds pas de poids cette semaine ,ne désespère pas, tu perds sûrement en cm!

8/ Si tu veux pas dire pour ton op , c'est toi qui le sent mieux que quiconque, hein !! Les connasses .. Euhhhh je voulais dire les collègues de bureau qui te critiquaient avant , elles continueront, dis-toi que pendant qu'elles parlent derrière ton dos ça fait de la compagnie à ton cul ...

9/ Dis-toi que si ton couple va mal avant l'opération, y a des chances pour que çà continue après, alors règle tes problèmes de couples avant !

10/ Si tu flippes et que tu recule au dernier moment, c'est pas de la lâcheté , c'est tout simplement que tu n'es pas prête !

 

Ce sont mes avis et conseils perso ... Moi sleevée  depuis 7 mois -33kg , pas de complications ni douleurs , ça c'est passé  comme sur des roulettes ... Suivi diet´ et psy mensuel !

Passée du 52 au 44 ça  n'a pas de prix mais surtout jouer avec mes mioches, courir , détapisser, s'assoir parterre êt se relever sans ressembler a une baleine échouée ... C'est ma réalité !!!!

Merci à celles qui ont lu jusqu'au bout , messieurs merci d'inverser les féminin en masculin !!

Publicité
Commentaires
T
felicitation a toi et profites de la vie <br /> <br /> amitié
Répondre
Publicité