Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
13 mars 2015

10ème Mois

Avec un poids de départ de 110kg et une perte de 39 kg en 10 mois.

Mes cheveux repoussent doucement mais sûrement (Coiffeur prévu ce weekend, hein parce que c'est plus possible là)

Une peau qui commence à se détendre et je le ressens... crème, huile, lait fermeté en ACTION !

Une alimentation de plus en plus variée et diversifiée et des quantités plus grandes ! Pas de carences en vitamines ni minéraux mais l'endocrino m'a donné une cure de 3 mois pour la vitamine D car limite (Soleil revient vite c'est toi que je t'aime... vachement beaucoup)

Les hamburgers et autres plats trop gras ou trop sucré ne passent toujours et j'espère ne passera plus jamais !

Je peux manger un petit carré de chocolat mais 2 => dumping ! (je vous réserve un article sur ce phénomène)

Ayant 2 tendinites au niveau des épaules et une Sacro-iliite, je me remets au sport tout doucement,

J'ai déjà acheté un maillot de natation (c'est bien, non?), de grandes randonnées le week-end et un peu de vélo elliptique à la maison.

 Mon objectif étant d'être en dessous de 70 kg soit + de 40kg de perdus en mai prochain pour fêter joyeusement mes 1 an d'opération !!!

Publicité
Commentaires
S
J'apprends à l'instant que le dumping peux également se faire avec une sleeve je pensais que c'était qu'avec le by pass...
Répondre
Publicité