Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
5 août 2009

BRETAGNE

" ILs ont des chapeaux ronds, vive la bretagne,

ils ont des chapeaux ronds, Vive les bretons"...

J'ai fais 2 séjours en Bretagne pendant mon adolescence

2 X 15 jours avec un Soleil digne d'un Soleil Marseillais!!

(si! si! pas de pluie pas de ciel gris)

Je reviendrai bien dans CETTE belle région rien que pour :

- un bon Kouing-amman ... MIAM- MIAM

- des galettes de Pont-aven

- des crépes au blé noir

- des huitres et langoustines

Mais y a pas que la bouffe en Bretagne

- les baignades dans les piscines à marée basse

- la pêche aux crabes au vernis à ongles sur les pieds

- les paysages merveilles

ET

- les HORTENSIAS !!!

Il y a 20 ans déjà... OH my GOD!!! déjà ???

bouq  bouq1

bouq2  bouq3

bouq4  bouq5

Merci a Loudenella de m'avoir fait voyager avec ses jolies photos !!!

Et si vous aussi vous voulez voir des petites merveilles

Allez faire un grand tour sur son blog

Vous découvrirez de jolies créations originales...

Publicité
Commentaires
T
Mais je connais ce miroir caché derrière les fleurs de loudenella!
Répondre
V
j'adore la Bretagne ...je viens d'y aller ...j'aime trop ...bizzzzzz
Répondre
P
Et aujourd'hui il a fait super beau en Bretagne! Yes!!!
Répondre
L
...la pluie tous les jours en bretagne, c'est une légende, certes !!! en revanche je vous avouerais que cet été, on cherche un peu le soleil tout de même ! aujourd'hui c'était repas dehors mais ça faisait longtemps !!! alors l'avantage c'est que dès qu'il fait beau, on en profite 10 fois plus ! et la bretagne je vous l'accorde c'est magnifique et les gens sont festifs et chaleureux ... merci miss bibinou pour ce petit post sur "moi même" c'est trop gentil ... bisous
Répondre
N
coucou bibinou, comment sa va?? et ton ptit Noah??<br /> <br /> c'ets un beau post ! merci du partage! bisous & au faite je t'ais ajoutée a ma liste de contact msn mais tu n'as pas acceptée je crois à moi que je me sois gourée dans l'adresse!!! tu me diras!<br /> bisous bella
Répondre
Publicité