Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
11 juin 2010

URGENT !! je cherche des créateurs, artistes et musiciens....

Bonjour les filles !!!

Oyé Oyé

brrrrrbrrrrrrbrrr

J'ai une excellente noouvelle pour l' Assocition bulle de crateurs

Dont je suis la vise-présidente !

Nous avons eu un appel de la mairie de Vitrolles aujourd'hui

pour l'organisation d'une exposition nocturne le 3 Juillet 2010.

Nous souhaitons créer un vrai espace de créateurs lors de cette exposition.

Il y aura une scène pour les défilés, possibilités de faire des ateliers...

Bref nous recherchons des créateurs et créatrices pour exposer lors de cet évènement. Nous avons besoin très rapidement d'une estimation du nombre d'exposants.

Si vous connaissez despersonnes qui peuvent être intéresser par notre exposition,

n'hésitez pas à leur faire passer l'information , merci par avance.

Merci de nous répondre avant mardi 15 Juin à 18 h.

N'hésitez pas à prendre contact avec moi !

par mail bibinou.13@free.fr

ou

Sophie : 06.46.11.24.36

Publicité
Commentaires
L
Très bonne initiative. Vive les marchés de la création et exposition de créateurs. Bon courage pour le 3.<br /> Lili Pirouette, créatrice pour p'tits bouts
Répondre
L
Je fais passer ton message...<br /> Bonne chance<br /> Nelly
Répondre
V
super bonne nouvelle !!! bonne organisation alors !
Répondre
E
Quel dommage je suis à Strasbourg .......bouhou !!!!
Répondre
M
Super !!
Répondre
Publicité