Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
7 juin 2010

Retour d'Expo!!

Je n'ai pas de photos à vous montrer

j'ai oublié mon appereil photo!!!

Alors côté finance : j'ai remboursé mon stand et les frais d'essence... c'est déjà çà!!

Côté humain ; FORMIDABLE !!!

Une expo comme je l'ai aime , pas trop d'exposants mais d'une qualité rare !!

A croire que les Varoises sont plus sympas que par chez moi!!!

Merci à Sylvie (pas de blog) et Sylvianne de l' Asoociation

SOLIDARITE FRANCE BURKINA

Tant de générosité pour les " Autres" !!!

enfin vous l'aurez compris :

j'ai passé une excellente journée!

Bonne semaine à vous !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
Ravie que tu ai passé un bon WE.<br /> bises
Répondre
M
C'est super.....un coup de fouet au moral....et on repart!!!<br /> des bibis!!
Répondre
E
chouette chouette !!!! je suis ravie pour toi !!! une journée riche comme cela, pleine d'émotion, de rencontres ....ça n'a pas de prix ;D
Répondre
Publicité