Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
5 juin 2010

Demain dimanche 6 juin...

Je quitte mon département ...

je serai  en expo

dans le var

à Saint-Anne d' evenos

entre Marseille et Toulon

evenos

***

EN VRAC

**

Je suis trés occupée en ce moment :

µ Mon fils a encore fait une crise d'asthme et bref séjour à l'hosto...

rendez-vous prochainement chez le pneumologue ....

µ JE tiens à  vous remercier de vos nombreuses visites ici

µ Je vous prépare un petit jeu

µ Je remercie tout particulièrement

Mavacre et Philo_mème

de leurs gentilles attentions à mon égard ...

des photos à venir ... je suis en retard ...

µ Galou ton courrier partira seulement lundi .... levée déjà passée...

µ  Je rassure Altéa , une chic fille du swap les beaux jours

qui n'a pas reçu sa surprise donc je  me régale à te préparer ton colis,

µ Ma NSP je te prépare aussi ton colis pour ton anniv' !!!!!

Sur ce je vous souhaite une douce nuit et une tres belle journée dominicale !!!!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
eh ben mazette, ça sent la parfaite couseuse/femme d'affaires tout ça!!<br /> J'espère que ton fils va mieux!!
Répondre
V
ha non ça m'énerve encore une qui n'a pas reçu son colis ça devait venir de qui ??? j'espère que vous signalez bien ces personnes sur blogoswap pour les mettre sur liste noire !!!! c'est inadmissible ces comportements !!!<br /> <br /> et j'espère que pour ton fils ça va s'arranger, bisous tout plein !
Répondre
E
passe une superbe journée ....je te souhaite de: bonnes ventes, belles rencontres ....et un bon appétit : la cuisine africaine ...huMMMMMMMMMMMMMM !!! <br /> raconte nous tout......;D
Répondre
K
Bone dimanche à toi aussi.<br /> J'espère que ta vente va bien se passer net que ton petit bonhomme va aller mieux.<br /> Bises
Répondre
P
Et bien ,elle est OQP notre Bibinou nationale... J'espère que tu penses quand même à notre défi de juin!!! Sinon, ça va nous manquer... Bonne chance pour ton expo ma grande!
Répondre
Publicité