Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
26 mai 2010

Des news vite fait...

Bonjour tout le monde !!!

Pas de photos - pas de blablas trop longs...

Je suis Débordéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Ma dernière expo de ce week-end à été un succès

je n'ai presque plus de sacs , j'en ai  presque vendu une dizaine

ALors aujourd'hui c'est ruée vers THE Suédois...

Mon fournisseur officiel lol

Ce vendredi , je serai à St MAximin dans le var pour l'ouverture d'une nouvelle boutique

ekitablekulture

( voir le post précédent)

et ce week end je suis à Marseille :

CoursJu2930Mai2010

***

J'ai des créas à vous montrer mais qui ont déjà trouvé preneur !!!

Alors bonne fin de semaine

& @ bientôt !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
bises
Répondre
A
C'est super quand on vend sur les stands!!<br /> c'est hyper supra remotivant !!<br /> Je suis super contente pour toi!!
Répondre
P
BRAVO pour ce succès! Je suis vraiment ravie pour toi! A bientôt quand même...
Répondre
T
waouhhhhhh quelle energie <br /> bravo pour tes ventes <br /> tinou66
Répondre
B
C'est cool ça doit te motiver à donf!<br /> Bisous
Répondre
Publicité