Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
29 septembre 2009

Quand je cuisine : les recettes !

Gateaux___Aid_el_Fitr_20

En-haut :

- les triangles aux amandes : pate d'amandes + feuilles de brick, frits trempés au miel

-  les losanges : sablés trempés dans chocoloat chaud et eau de rose parsemez de noix de coco, sésame doré et noisettes en poudre

- Croissant aux sésame

- boule noix de coco : gâteaux et confiture

- boule noix de coco facon Fererro Rocher : noix de coco & noisettes

- Montécao

- Ghoriba ( macarons orientaux)

- mini-cookies à la facon orientale

Vous trouverez de tres bonnes recettes et tres faciles à faire , contrairement à ce que l'on peut croire !

La base de la pâtisserie orientale c'est amandes en poudre, miel, fleur d'oranger mais vous pouvez varier avec des noix, noisettes, noix de coco ... Juste en changeant d'ingrédient!

Je vous invite à découvrir et Je remercie les 3 blogs suivants pour leurs explications faciles

et tres variés de recettes sucrées ou/et salées

1001saveurs

saveurs d'ailleurs

Dans mon tajine

Une mine d'or de recettes de la facile à la plus difficile!

(Si vous trouvez la recette des sablés au Kiri ou à la vache qui rit!!! Essayez c'est tres bon!!! et personne ne trouvera la composition)

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
B
ça va pas être facile le régime... Je compatis...<br /> Perso, je suis nulle en cuisine, alors pas de tentation...<br /> Si je gagne ton petit jeu, laissez tomber le biais, je prendrais plutôt ça...
Répondre
F
humm! ça a l'air bien bon tout ça!
Répondre
A
Et où qui sont les makhrouds ? lol<br /> <br /> Par contre, me demandes plus d'en faire, j'y arrive plus :-(
Répondre
A
Ah ! Moi j'ai déjà gouté tes montécaos ! Très bons, d'ailleurs c'est toi qui m'as donné la recette...
Répondre
L
sympa ces liens !!! Merci pour les gourmandes !!<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
Publicité