Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
21 octobre 2009

De quel région êtes-vous ?

Je découvre dans vos messages quelques fois des indices

sur votre région ou votre ville;

Il est vrai qu'on dit souvent "dans le sud ou le nord, par chez nous, chez les ch'tis..."

Donc j'aimerai vous connaître mieux et savoir où vous situé sur une carte !!

Cà vous dis ?

Moi je viens de là

france

13

et plus précisement

marseille

Alors comme je suis tres Fière de ma région

Je mettrais un lien dans la colonne de droite pour les blogs MArseillais et les Alentours  bien sûr !

& sans oublier

ALLEZ L' OM

Publicité
Commentaires
V
moi je suis du 44.. ton idée est très sympa, je fais passer un article sur mon blog aujourd'hui<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
M
ah que je suis contente de voir de nouvelles personnes du sud et de marseille !<br /> <br /> je suis côté rouet cantini, parc du centenaire.
Répondre
4
Je suis d'Arles. Mon homme bosse sur Marseille, et on se fait régulièrement des petites virées boutiques !
Répondre
E
ici c'est l'alsace ......<br /> merci pour ton comm sur ma bannière ...mais quand je vois la tienne ....hihihi j'me dis que j'ai encore du boulot !!!!!!!
Répondre
N
Pour avoir une croix de plus sur ta carte, je suis de l'Isère le 38 à quelques kms de GRENOBLE. Mais à la maison on crie tous : Allez l'OM, vive la Cannebière et à nous la Bouillabaisse (trop bon).......... Bisous
Répondre
Publicité