Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
21 mars 2010

Défi Act 2 ...

Voici le mail  que j'ai reçu de Philo_mène :

J'ai fait cette petite chose printanière pour ton défi.

J'adore ces jeux créatifs. J'y prends toujours autant de plaisir.

Cette fois, j'ai mis le printemps en bocal avec une petite fleur à protéger: la "sempiterna amorata"

(autrement dit: l'"éternelle amoureuse")...

J'espère que ma petite création te plaira...

philo_mypatch3

Je te reconfirme : J' ADORE !!

Pour lui rendre visite >> ICI

***

Je tiens à remercier

BigMary et Philo

les seules participantes ce mois-ci...

Y a t-il des retardataires???

Dois-je vous donner qq jours de plus ?

OU

j' arrete le défi de printemps aujourd'hui ???

Publicité
Commentaires
M
Désolée mais je n'ai eu le temps de rien ces dernières semaines. J'essaierai de participer au prochain défit. Mais au fait, tu n'as toujours pas procédé au tirage de ton défit recyclage ou je me trompe ?<br /> Bises
Répondre
M
Super joli, ca me rappelle que j'ai ce meme tissu il faudrait que je l'utilise pour une poule de ma famille poule que je suis entrain de faire....
Répondre
P
Merci Bibinou pour ce gentil post et merci les filles pour vos jolis compliments... C'est vrai que j'adore ces défis qui stimulent l'imagination et obligent à se bouger pour respecter la date limite! A bientôt pour le prochain!!
Répondre
B
J'adooore ce que Philomène a fait trop bonne idée!<br /> Bisous
Répondre
V
coucou ,zutttt alors ,je me suis inscrite sur ton blog 2 fois déjà...pour ton défi.... je viens de poster ma créa ,tu peux prendre des photos si tu veux ...merci pour tes défis créatifs ,je ne fais jamais de jeu ,mais les défis j'aime beaucoup ...<br /> bravo philo ta créa est super jolie ,toute printanière ,toute douce ...bizzzzzzzz
Répondre
Publicité