Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
30 mars 2010

Porte-cles gri-gri

Le dernier né :

GEDC2617

GEDC2619

GEDC2615

A offrir à sa meilleure Amie dans un emballage original!!

Rubans : organza, "complices", "Amies pour la vie",

fleur en fer, oeillet en coeur, embellissement papier

DIM. 16cm en hauteur -

Vous en pensez quoi??

Parce que à la maison pas trop t'enthousiame à la vue de "la chose"... lol

Publicité
Commentaires
E
moi j'adooore !!! mais chez moi je ne pose que rarement la question car c'est comme chez toi "oh ouais , c'est pô mal ....";D
Répondre
B
J'aime beaucoup!!!<br /> et ça tomberais bien je suis ma meilleurs amie, ça me rappel une chanson : je ferais n'importe quoi pour être dans ma vie, je ferais n'importe quoi pour un flirt avec moi mdrmdrmdr dommage je ne connais pas le titre.........
Répondre
C
c'est trop rose pour moi et y'a trop de ruban, mais pour quelqu'un de tres "fille" ca ira ^^<br /> <br /> bizzz<br /> canie
Répondre
P
vraiment super mingon!!!<br /> bizzzzzz<br /> céline
Répondre
A
Bonne idée les rubans messages !<br /> Anne
Répondre
Publicité