Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
19 avril 2010

WAX UP...

Il y a quelques jours

j'ai reçu un mail d' Hélène

me disant que j'avais gagné à son jeu..

WAOUUUUUUUUUUUUUUU

MOI qui ne gagne jamais!!

Moi qui ADORE les tissus Africains

et surtout le WAX!!

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

et voici ma surprise trouvé dans ma BAL :

GEDC2753

Un pochette doublée en WAX

un coupon de tissu wax

et un ruban bleu à pois rose!!

Un GRAND MERCI à Hélène

et

WAXXXXXXXXXXXXXXX UPPPPPPPPPP

Publicité
Commentaires
C
félicitation !! <br /> <br /> bizz<br /> canie
Répondre
G
c'est vrai que ce sont de beaux tissus.
Répondre
V
c'est super sympa en effet, bravo tu le mérites bien
Répondre
K
Waouhh !! Qu'elle chanceuse !!!<br /> C'est super beau.<br /> Dans le burda du mois dernier, il y a un patron de jupe faite avec du wax. Très sympa !
Répondre
V
bravo ,tu as gagné de superbes créas en tissu africain ,bon aprem bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité