Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 821
1 mai 2010

Défi d' Avril : BONHEUR

EDIT DU 05 MAI

Voici la participation de philomène :

j'ai imaginé ce petit jeu facile, rigolo et thérapeutique...

Tout rond comme la tendresse, tout doux comme l'amour, plein de couleurs comme la joie...

Le puzzle du Bonheur!

puzzle_n_1

D'abord en vrac pour commencer le jeu...

my_patch3_137

Un côté vert pour le BONHEUR...

Et un côté vert pour ... lire la suite

********************************

La participation de Véro :

"samedi j'ai cousu un petit sac pour ma nièce Zoé ,ma participation au concours d'avril[...]
Zoé l'a adoré ainsi que la séance photos ..."

nnn

Moi aussi j'adore le sac et la bouille de Zoé qui respire la joie et le bonheur

****************************************

POur moi le bonheur c'est çà :

bonheur

la famille solide comme un roc

mais fragile comme une fleur...

****

Y a-til d'autres participantes???

Publicité
Commentaires
M
Tres sympa ce bonheur !
Répondre
V
coucou ,tu as vu mon post avec créa pour ton défi ?????????????
Répondre
P
Quand est-ce qu'on commence le défi de mai?? Allez Bibinou, dis, un nouveau défi!!
Répondre
V
sympa tes jeux mais j'ai trop de swaps à préparer désolé bisous tout plein et bravo aux participantes
Répondre
V
bravo les filles pour vos jolies créas diverses ,avec un peu de retard je viens de mettre la mienne en ligne ...bonne soirée bizzzzz véro
Répondre
Publicité