Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 821
4 septembre 2010

Petit coup de mou...

Salut !!

Depuis la rentrée ,

fatiGj'ai une grosse fatigue

Sûrement dûe à la redescente de la pression

le stress d'avant les vacances ?

après les vacances?

la première rentrée de Babydou ?

Tous simplement le blues du changement de saison

l'envie de me reposer pour mieux  finir l'année!!!

Ou carrément autre chose... lol

Alors je vous dis à tres vite

je continue à vous suivre quand même

et reste dispo par mail !!

Publicité
Commentaires
A
Oh oui les filles ont raison ça va passer c normal d'ailleurs un petit coup de mou ça montre que nous sommes bien vivantes avec une enorme sensibilité... prends soin de toi
Répondre
G
J'avais zappé ce message (zappage révélateur???)<br /> Bon courage à toi, ça va vite passer et tu vas vite nous revenir.<br /> A bientôt!
Répondre
L
curage je crois qu'on est toutes dans le même cas !
Répondre
B
Enfin je prend le temps de te rendre visite...Prend le temps de te laisser vivre et tu verras la machine va repartir de plus belle et avec plein de projets dans la tete....bisous ensoleilles de Noumea
Répondre
M
Repose toi !<br /> La rentrée de ton fils c'est bien passéE ?<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité