Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
18 février 2011

Valisette de toilette

Bonjour !!!

Aujourd'hui le soleil a refait son apparition après plusieurs jours de grisaille et de pluie

il en faut un peu me diriez-vous.. Oui mais moi j'aime pas coudre sans lumière naturelle !

Voici la créa que je viens de terminer

montage_valisette

D'après un tuto hyper facile et rapide à faire

MERCI un petit bout de fil

- et une  valisette est  à voir ICI pour mon bb2 -

Le tissu exterieur vient de chez notre Ami Suédois, l'interieur est un coton enduit

et au lieu de mettre de vulgaires bontons j'ai mis de jolies fleurs crochetées offertes par Créatit !

Vous voyez aussi la palette de maquillage ?

Elle m'a été offerte par Mr Bibinou pour fêter la nouvelle année

(j'en ai 4 autres que je peux changer au gré de mes humeurs !)

Publicité
Commentaires
P
Bravo! Ca m'a l'air très confortable pour toutes tes petites affaires... Pour les affaires de BB2 aussi...
Répondre
B
Ce sac a l'air vraiment pratique et suffisamment grand pour y mettre tous ce dont tu as besoin...J'aime bien les tissus que tu as choisis pour le réaliser...bisous et bon week end
Répondre
T
super belle ta trousse de toilette <br /> bonne fin de semaine tinou66
Répondre
G
Il est vraiment pratique - facile - beau ce modèle. J'en avais fait une l'an dernier pour le noël de ma cousine. <br /> J'aime beaucoup la tienne (c'est un des tissus que je préfère chez le suédois) et les fleurs en crochet lui donne beaucoup d'originalité!<br /> bravo à toi!
Répondre
M
Wouaw!!!! je l'ai testée en 2009 pour ranger les petshop de ma puce!!<br /> Des bibis
Répondre
Publicité