Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
19 avril 2015

Le Budget habillement durant la première année

La première année le budget vestimentaire est hallucinant !

Je vais vous livrer mes conseils et mes astuces pour limiter les frais !

Je suis passée d'une taille 52/54 à un 40/42 , d'un XXL à un M!

Vous aurez envie d'acheter des vêtements de marque mais ne vous précipiter pas car vous allez changer de tailles tous les mois.

Je vous conseille de flairer les bonnes affaires ou soldes dans les grandes enseignes et de visiter leurs sites internet régulièrement : kiabi, tati, primark ou Asos.fr, showro*m, vente pri*é ...
Les friperies, vide-dressing, les dépôts-vente, les braderies du style secours pop' ou Emma*s, sans oublier les vide-greniers...


Évitez les tailles élastique, je vous accorde 1 leggings pas plus !

Pas plus de 3 pantalons et un peu plus de hauts.

Sur la photo j'ai un haut rose et dentelle acheté pour 12€ chez kiabi. Un débardeur 2€ chez primark et un jeans Slim 9,90€ trouvé aussi chez kiabi. Les chaussures Salomé brillante a - de 15 € chez Carrefour !!!

J'ai craqué est acheté un survet´ adid*s mais trop grand maintenant...

Les chaussures, j'en trouve sur le marché et gd magasins... Oui j'ai perdu 2 pointures selon les chaussures !

Dans 3 semaines, je participe à un vide Grenier pour vendre mes anciens vêtements afin de racheter d'autres tenues.

 

Publicité
Commentaires
Publicité