Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
5 janvier 2016

Le maquillage Kiotis de Stanhome

Le mois dernier, j'ai assisté à un atelier "Maquillage" de la marque KIOTIS.

La coach, vous présente les nouveautés et maquille chacune d'entre nous en commençant par l'hôtesse !

Elle vous demande quel style de maquillage vous aimez : chic, naturel, tous les jours, soirées...

Vous testez en direct les produits ! 

Voici ce que j'ai acheté :

Rouge à lèvres Mauve

à base d'huile essentielle de rose 

12,50€ le tube

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mascara noir

Longueur et volume

10,90€

IMG_5143

Stylo regard

Blanc nacré 

12,50€

IMG_5145

Perfecteur de teint

Finesse & matité

11,50€

IMG_5152

Crayon effet Smoky

Mon coup de coeur

6,90€

IMG_5146  

Vous l'aurez compris, j'ai beaucoup aimé cette présentation, on peut toucher, tester, comparer, discuter entre copines, voisines...

Je suis vriament fan du crayon noir et de son petit prix! Dans l'ensemble les prix sont raisonnables pour la qualité .

 Pour voir une courte vidéo sur YT CLIC sur l'image ci-dessous :

 

Bon à savoir : Kiotis & Stanhome font partis du groupe YVES ROCHER...

La vente se fait exclusivement à domicile. Contactez leur site.

Je ne suis pas sponsorisé ou partenaire de qui que se soit, je donne mon avis personnel sur des produits que j'ai payé et essayé sans contre partie.

Publicité
Commentaires
Publicité