Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
25 juillet 2009

Petit jeu entre Copinautes !!!

Pour les copinautes qui ne partent pas en vacances :

Je vous propose encore un jeu !

Il suffit de répondre à 4 Questions ^_^

(clic sur la photo)

ILYAS_Pc_slimane

Bien sûr Ma famille est privée de jeu ( trop facile sinon) lol

Si pas les dates exactes ; les gagnantes seront les plus proches

MAIS on gagne quoi ????

Une trousse "fait maison" remplie de surprises !!!

ALors lachez vos comm'  ou mails jusqu'au 30 Août 2009 !!!

Résultat le lendemain

Attention 5 propositions de date MAXI par personne !!!

Vous pouvez en parler sur vos blogs les filles et si vous êtes nombreuses

d'autres cadeaux .... donc plus de chance de GAGNER !!!

ATTENTION

(Les GAGNANTES du dernier jeu ne peuvent pas participer , on laisse un chance aux perdantes...

Merci de votre compréhension les filles !

EDIT du 05/08:

Indice 1 : mon fils est LION ( début aout)

Indice 2 : Il a un prénom composé tres original

( ....S -Noah)

Indice 3 : le nombres d'inscrits à la news ne dépassent pas les 50 personnes

Indice 4 : Mon fils rentre à la crèche en "grande" section ...

Lancez vous , je donnerai le nom de la gagnante qu'à la fin et tirage au sort si plusieurs se rapprochent !


Publicité
Commentaires
L
heu est ce que j'attends Minuit 1<br /> pour être à demain ?<br /> <br /> Je bosse demain... faudrait p'être que j'aille dormir.... <br /> <br /> 43 !
Répondre
P
Alooooors ....<br /> <br /> Elis-Noah a 4 ans (comme ma fille qui elle aussi entre en GS ;) ), il est né le 4 août et sa gentille adorable maman a 49 inscrit à la news (et je trouve déjà que c'est bien peu alors je me rajoute : donc 50 ! ;) )<br /> <br /> kiss ma belle
Répondre
L
mais c'est bien sûr nous avons encore toute la journée pour jouer ! Youpi !<br /> <br /> Mais combien d'incrites ? 49 !!!<br /> <br /> j'ai déjà tout dit, NON ?<br /> <br /> mais c'est que j'aime les cadeaux !!<br /> dis donc je ne t'ai pas dit, j'ai reçu mon TROC il est super GENIAL ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> <br /> Bisous .fr
Répondre
N
ton jeu est bien dur bibinou!!!!<br /> <br /> je tente quand meme ma chance:<br /> <br /> ton fils est né le 10 aout<br /> il s'apel ilyes-noah<br /> il va avoir 3ans<br /> <br /> dit nous les résultat vite vite!!! bisous ma belle et porte toi bien
Répondre
C
bon alors il est né le 14 aout ; il y a 36 personnes inscrites à la newsletter + moi donc 37, ton petit a bien 2 ans par contre pour le prénom j'ai vraiment du mal mais je propose quand même Ianis-Noah ! <br /> Bon je triche en jouant 2 fois mais tant pis !
Répondre
Publicité