Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 824
16 août 2009

AWARDisée!!!

Lucie au jardin m'a décerné MOn tout PREMIER prix !!!

Award

Merci à Lucie !!!

mais est-ce que je le mérite  ?

(Je me demande même si je vais participer à ce F***u Marché de Noel... EDIT du 18/08 je me suis inscrite quand meme NA!)

Moral en berne ? non c'est juste que j'ai tres peu de temps à la couture ces derniers temps...

enfin , bref... lol

Donc le but du jeu étant de nominé 6 blogs à mon tour :

le choix m' est tres difficile !!!

(Je ne vous oblige pas les filles à y participer , j'ai juste envie de vous faire connaître car vous le méritez)

- familylove ou Comment être motivée pour suivre un régime WW...

- sweetbuddha ou comment faire de jolies jupes en tissu "IK*A"

- l'atelier d'helma où vous trouverez de jolies créa

- mamzelle Cpialine et ses "tuboz", "clacluk"," aléaz" et autres "morganz"

- katlenn et ses astuces

- zabelle ou comment "Conter" une recette de cuisine...

LE BONUS : " THE BLOG" : Parce que vous êtes sages et que je vous aime bien

- tout faire à son enfant ou trouver une liste indéfini de tutos glanés sur nos blogs !

Allez découvrir ou "re" voir de jolies créa ou écritures...

Publicité
Commentaires
V
félicitations pour ce prix ...merci pour les liens des copinet ...bonne journée bizzzzzz
Répondre
C
Je te remercie de ta nomination. Même si je n'ai moi non plus pas bcp de tps en ce moment a consacrer à mes créas.<br /> <br /> J'espère que tu feras tt de même ton marché de Noël ! Il faut aller au bout de ses envies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
mais t'es zinzin !?<br /> <br /> tu te prend un prix et tu penses à renoncer le même jour à ton foutu marché !!!<br /> non mais, te faudrait-il un sabot ?<br /> <br /> allezou au taf ! c'est pas demain Noel, reprend ton inspiration et ta MAC et HOP !
Répondre
Publicité