Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 824
7 août 2009

SWAP VACANCES

LA MALLE AUX MALICE nous a proposé un échange sur le thème des vacances

plage

Voici ce que j'ai recu de ZaïZaï

swap_vacances swap_vacances__3_

Un sac à maillot, des tongs, un masque-dodo, 2 bougies ananas & orange, un petit carnet trop sympa, un bac à glaçons trop rigolos ( même qu'on peut faire de la cuisine avec...) et une succulente recette de Smoothie!!! Une tres jolie carte...

Je suis 100% RAVIE

Milles Mercis !!!

Publicité
Commentaires
B
Joli échange!
Répondre
M
très joli contenu que ce colis .<br /> merci du com sur mon blog !!! les photos ne veulent plus s'insérer depuis un moment déjà !!!
Répondre
Z
Super si mon colis t'a plu.... et que les tongs ont quand même trouvé preneuse....!! Huhu!!!!<br /> Vive les swap... et à bientôt.... Bises
Répondre
L
je suis impatiente de voir ça !!!
Répondre
Publicité