Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
17 mars 2010

SWAP beaux jours

Bonjour les filles !!!

Nous sommes 14 participantes

je vais arrêter les inscriptions en fin de journée!!!

Je vous propose de me rejoindre

sur le blog éphémère du swap :

www.bibinou13.canalblog.com

C'est mon premier blog que j'avais laissé à l'abandon

Pensez à vous inscrire à la newletter pour ne rien rater !

Je vous envoi à chacune d'entre vous une invitation

pour devenir membre et pouvoir interargir ensemble!

Bien sûre les non-participantes peuvent nous suivre aussi!!!

Publicité
Commentaires
A
inscription effectué
Répondre
N
les inscriptions sont closes pour le swap ??
Répondre
V
ça y est j'ai répondu à l'invitation, je suis inscrite à ta news aussi... bonne journée
Répondre
Publicité