Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 821
17 septembre 2009

Toile cirée Act 2 & 3

Voici d'autres Accessoires arrivés depuis hier sur ma boite mail

Je vous précise que pour les non-couturières , vous pouvez participez aussi !

Si vous avez déjà cousu de la toile cirée, envoyez moi vos photos !

***

Comme Pepit' des 3zigs

Elle vient de refaire la chaise de son mini zig :

" J'ai donc redonné un petit coup de jeune au coussin de chaise haute de mon fils. J'ai coupé le vieux et juste récupéré la mousse.
Un côté du coussin est en toile cirée rouge à pois blancs et l'autre en tissu gris à fines rayures blanches, recouvert d'un film plastique pour le protéger des petits "accidents" lors des repas. Un biais sur le tour et hop, le tour est joué !
Il ne reste plus qu'à passer ... "

chaise_haute_Matt_3zigs

Sur la chaise y a un gros MIAM !! Allez decouvrir ses autres  merveilles ....

***

Peggy de la malle-o-bidulles  (un univers trés shabby & romantique)

peggy_la_malle_o_bidules

***

Clo's bricolages nous a sorti tout un assortiment de sacs

clo_s_sac_noir_blanc

clo_s_Vue_du_sac_pli_

Et le dernier hyper original ,ça change de mes torchons !

clo_s_Sac___tarte

Publicité
Commentaires
I
Ta chaise haute est géniale !!!
Répondre
L
salut..je vois que toi aussi tu aimes la toile cirée..j'aime bcp la chaise haute..
Répondre
L
très joli ces réaalisations !<br /> la concurence sera rude !! ahhah
Répondre
L
est ce que la toile crystal pase au lave linge ?<br /> et la toile cirée ?
Répondre
L
aïe la concurrence est rude ! je ne sais pas si je vais y arriver du coup !
Répondre
Publicité