Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
21 novembre 2009

Une fois n'est pas coutume....

Je suis malade !!!

et cette fois c'est l' apothéose ...

Vous aurez compris...

En fait je n'ai que des nausées ... lol

et surtout des vertiges (première fois que ça m'arrive)

Alors, il parait que c'est viral, Ah bon ?

Mais depuis septembre, 4 fois malade, ça commence à me porter sur les nerfs!!!

Voilà comme je n'ai pas droit à certains médicaments,

ben je suis dans la ...

Je vous souhaite à toutes un Excellent Week-end

Je profite aussi de vous remercier pour vos gentils commentaires depuis 15 jours et dont je n'ai pas répondu à certaines pour cause de maladie prolongée...

J'ai 3 marchés de Noël en décembre, en espérant ne plus avoir ce VIRUS et sur tout que ce soit pas la A !

Publicité
Commentaires
P
On est touché par cette même cochonerie ici ! Mes 3 zigs sont malades à en crever et moi, pour le moment je passe au travers (enfin si on oublie le fait que j'éponge et je nettoie... beurk !)<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux ma belle.
Répondre
L
Bon rétablissement !!!!<br /> Biz (de loin quand même !!!LoL)<br /> Nelly
Répondre
A
Soigne-toi bien copinette !
Répondre
A
repose toi bien<br /> et dope toi au miel et aux oranges,
Répondre
V
oh mince alors, bon courage et bon rétablissement !!!
Répondre
Publicité