Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
3 décembre 2009

Marché de Noël de Vitrolles Annulé

Je suis obligée d'annuler mon marché de Noël de ce week end pour raison de santé ...

Comment vous dire ? La poisse, la skoumoune, le noir continue...

Rien de super grave mais quand même ...

Alors les filles qui ont remporté du ruban devront attendre encore un peu ...

les filles qui ont participer au défi du mois de Novembre devront aussi attendre...

et si vous avez un doudou anti-poisse, je suis preneuse !!!! lol

Si vous avez envie de me laisser un petit méssage, n'hésitez pas !

A tres vite ! et bon week end

Publicité
Commentaires
Z
oh comme je compatis chez moi aussi c'est tout de travers et des galères à n'en plus finir!!!<br /> je t'envoie des ondes positives et des rayons du soleil de chez moi!!!
Répondre
M
pour les ondes positives....faut pas conter sur moi ce soir.......je suis HS!!!!<br /> repose toi!!! c'est la santé le plus important...le p'tit bout à besoin d'une môman en forme!!!!<br /> biz++
Répondre
F
alors ça c'est de la bonne grosse poisse !!!!!!<br /> <br /> profite en pour passer un we au chaud et en famille ( d'ailleurs dit à ta tribut de te dorloter !!) ;-)
Répondre
C
oh ben dis donc tu n'es vraiment pas vernie en ce moment ! j'espère que tu iras mieux surtout pour passer de bonnes fêtes de fin d'années et qui c'est peut être que papa noel t'apportera le remède anti skoumoune !!
Répondre
P
Moi aussi j'ai quelques ondes positives qu'il faut que je t'envoie... Allez, prends soin de toi, on t'attend avec impatience et on pense à toi! Bisous.
Répondre
Publicité