Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
24 janvier 2010

Défi Act 9bis

Beaucoup d'entre vous ont trouvé !!!!

Les Petits Trésors de Marie

est le blog de Marie

celui-ci est remplie de bonnes idées récup' et écolo

et puis Marie est d'une gentille et d'un GRAND Humanisme..

donc voici le après

tresorsmarie_apres

et le avant

Tresorsmarie_avant

et oui le couvercle d'une poubelle !!!

et pour voir avec sont faites les étagères ....

CLIC sur lien de Marie !!!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai le rouge qui me monte aux joues après tous ces compliments... je n'ai pas l'habitude... Merci beaucoup pour ton très très gentil post et je te souhaite d'avoir encore de très nombreuses participations à ton jeu. Ainsi, ça me permettra de voir plein de bonnes idées à mettre en pratique pour recycler plus et peut-être mieux.<br /> Gros bisous<br /> Marie
Répondre
P
Astucieux!! Je cours voir la suite chez Marie: c'est vrai qu'elle a plein d'idées!
Répondre
Publicité