Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
22 avril 2010

NON au MASSACRE des Dauphins et NON aux OGM

2 gros coup de gueule !!!!

le 1er au sujet de la culture des OGM

La Commission Européenne vient d'autoriser la culture d'OGM en Europe, ignorant les préoccupations des citoyens. Je viens de signer une pétition appelant à une recherche scientifique indépendante et à un moratoire sur le développement des OGM. Avec 1 million de signatures, nous avons la possibilité de présenter une proposition de loi à la Commission Européenne. Signez ci-dessous et allons jusqu'à 1 million:

http://www.greenpeace.fr/petition-ogm-europe

***

le second se passe presque de commentaires ...

Ames sensibles abstenez-vous de regardez les photos suivantes :

Cela semble incroyable, mais c'est pourtant vrai.

Chaque année, ce massacre brutal sanguinaire se reproduit aux îles Feroe, qui appartiennent au Danemark,  pays supposé être 'civilisé', membre de l'Union Européenne.

Très peu de personnes au monde sont au courant de cet horrible évènement qui se répète chaque année.

Ce massacre sanguinaire est effectué par  des jeunes hommes dont la barbarie est la meilleure preuve qu'ils sont devenus adultes.

Cest absolument incroyable que rien nait été fait afin que ce massacre s'arrête.

CEST UNE BARBARIE CONTRE DES DAUPHINS "CALDERONES", UN DAUPHIN SUPER INTELLIGENT ET SOCIABLE QUI S'APPROCHE DES GENS PAR CURIOSITE

2 liens qui parlent de cette horreur :

http://globicephale.chez.com/

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=72425

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison de crier comme ça !!...j'avais signé la petition mais même pas pensé à en parler sur mon blog ...(bon j'avais fait suivre par mail..ouf hihi) <br /> En tout cas je crois qu'il faut que l'on continue a dénoncer toutes ces horreurs et persister dans notre lutte pour un monde meilleur ..tous ensemble, tous ensemble !!! ;D
Répondre
P
C'est l'horreur et malheureusement l'homme c'est aussi ça. Ca fait froid dans le dos.
Répondre
V
et oui notre monde est parfois très cruel !
Répondre
V
c' terrible ,dans quel monde vivons nous ,des apprentis sorcier ,de la violence gratuite etc... <br /> je ne vais pas regarder les vidéos , je connais ,c' lamentable,cruel ...<br /> pour parler d'autre chose ,j'ai mis un petit post avec le défi sur mon blog ... ...bizzzzzzzz
Répondre
Publicité