Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
23 avril 2010

2 autres livres...

Oui !! encore des livres!!!

En ce moment je suis dans ma période livres loisirs créatifs

et voici mes 2 dernières lectures :

GEDC2751

* carnet de voyage *

Aude Le Morzadec

nous donne toutes les techniques et  les idées pour réaliser un carnet de voyage !

- des pages illustrés, des pas à pas, des pages à compléter ...

IDEAL pour nos prochaines vacances !

****

Mon second choix :

GEDC2749

* abc de la couture *

Monique Labrousse nous initie à toutes les techniques de la couture à la machine.

Dans la seconde partie, les auteurs mettent en pratique tout ses techniques avec des patrons et explications claires

D'ailleurs j'ai réalisé une pochette à bijoux avec ma nouvelle machine mais ça c'est pour un autre post.

LA fameuse pochette à bijoux sera à gagner prochainement ... A suivre...

*Je remercie Alapage de m'avoir permise de tester ces 2 livres

Publicité
Commentaires
K
Ca met du coeur à l'ouvrage !!<br /> Travailles bien !!
Répondre
G
Je me tentais à prendre l'abc de la couture.<br /> quant au carnet de voyage... bah en premier lieu il faut voyager!!<br /> Biz
Répondre
T
ton livre couture a l'air sympa <br /> bonne utilisation <br /> <br /> bon week end tinou66
Répondre
L
mùoi, j'en suis à l'étape "choix" !!!
Répondre
G
comme c'est sympa tu vas bien travaillé<br /> bisous
Répondre
Publicité