Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
23 avril 2010

My Brother...

Non ! je ne vous parlerais pas de mon frère...

mais plutôt de ceci :

GEDC2758

hihihi it's my new machine à coudre!!

et voici ce que j'ai cousu avec

GEDC2769

et en détail

GEDC2770

Les mots qui vont suivrent peuvent être mal interprétés...

je ne regrette absolument pas la Vieille MAC de ma gd mère!!!

Ca glisse tout seul , y a pleins de points fantaisies...

le seul HIC son prix!!!

Mais étant donné que ma machine est mon outil de travail

j'ai été obligé de passé par la caisse...

Je remercie Marie

des petits trésors de Marie

pour ses conseils et son aide à l'achat de ma nouvelle bécane!!!

Je n'ai besoin de personne en Harley Davidson..... tsoin tsoin..... lol

Publicité
Commentaires
G
Haha tu sais quoi? En regardant diverses MAC, mon choix c'était au préalablement arrêté sur ce modèle!!
Répondre
K
Je crois bien que je vais me laisser tenter.<br /> Tu es toujours satisfaite ?<br /> Ca vaut le coup ?<br /> Pas trop compliqué à utiliser ?<br /> Et les points de broderie, tu as essayé ?<br /> Bon week-end
Répondre
M
Waow, tu l'as reçue !!! Tu vas t'éclater comme une bête avec elle. Hier j'ai cousu avec elle tout l'après-midi sans rencontrer aucun des petits tracas que je rencontrais TOUJOURS avec mon ancienne màc... un vrai bonheur. Petite astuce, je ne me sers pas de la pédale mais j'utilise le bouton m/a et le variateur de vitesse sur la mac. La vitesse est ainsi plus stable et mes points sont beaucoup plus réguliers... En bref, je contrôle mieux la situation ;)
Répondre
K
Bel investissement.<br /> J'ai un changement de mac en projet aussi, mais je me tate pour le moment.<br /> Tu me diras à l'usage si tu es contente.<br /> Elle fait des points de broderies ???
Répondre
P
eh be.. une bien belle aquisition... je découvre ton blog plein de jolies découvertes, je reviendrai bien vite !
Répondre
Publicité